top of page

Starseed, earthlings et stratégie organique

Photo du rédacteur: MarieMarie

Dernière mise à jour : 27 févr.

Petit mot sur la distinction que j’opère entre ces deux grandes catégories pour simplifier la lecture des choses. C’est ma croyance et mon expérience intérieure, et je vous la propose simplement au cas où cette lecture apporte de la compréhension pour vous. Si ce n’est pas le cas, laisser cela de côté.

 

Les humains de la terre (earthseed ou earthlings indifféremment) sont des âmes émanant de la Conscience de la Terre, la Conscience qu’est la Terre en tant qu’être incarné. Les Earthlings émanent de la Conscience Terre et sont incarnés dans des corps humains. Les humains de la Terre sont une race cosmique angélique dépositaire des codes christiques, très avancée technologiquement et très proche des royaumes de dieu. Pour des raisons que je ne vais pas développer ici, les humains de la Terre ont été détournés, comme kidnappés de leur nature réelle, et soumis, esclavagisés, abusés, réduits à des erzats de conscience minimale, piégés dans des cycles non évolutifs de réincarnations sur des milliers d’années. A tel point que l’asservissement  impacte tout le vivant sur Terre et au-delà.


Pour respecter la Loi de non-ingérence divine, de libre arbitre, de souveraineté, le Vivant a adapté sa stratégie et permi l’envoi sur terre d’âmes venant d’ailleurs, d’autres dimensions, qui se sont incarnées dans des corps humains et ont suivi tout le processus d’oubli et de contrôle mental, mais avec des « protections » qui allaient favoriser ( parfois douloureusement) le réveil, le souvenir. Par exemple, les starseeds ont souvent l’incapacité à adhérer à la marche de ce monde, une sensation de non appartenance, d’étrangeté, d’incompréhension radicale des valeurs de ce monde, ils ont souvent une hyper sensibilité, une profonde inadaptation, une intelligence fulgurante, une entièreté et une authenticité difficile à plier pour entrer dans le moule, etc.. Et une flamme dans le cœur qui brûle avec ardeur, cherchant une Vérité quelque part, assoiffé d’une Eau pure dont le souvenir saisissant mais inconscient est logé quelque part dans leur être .


De même que parmi les êtres humains il y a des âmes de texture différente, parmi le règne végétal, animal et minéral aussi, nous avons des consciences non directement terrestres, ce qui est tout à fait normal car jamais la Conscience Terre n'a été coupée de sa famille extradimensionnelle. Elle est visitée depuis toujours par ce qui vit au-delà de notre mirage humain.


Les starseeds ont pour première mission de se réveiller, et seul un faible pourcentage y parvient, ce qui est normal, car encore une fois, le niveau de contrôle est extrêmement bien assis sur cette terre. Le champ de conscience collectif de l’humanité est extrêmement verrouillé. Du moins l’était -il car cela change depuis une quinzaine d’années. Le champs est toujours sous contrôle et asservissement, mais l’expansion œuvre grandement, et le champ se transforme, se réouvre. Cela permet le réveil de plus en plus de starseeds et d’earthseeds. Car il est temps de laisser l’humanité redevenir ce qu’elle est originellement : libre, souveraine, gardienne, aimante de la terre, soigneuse de toutes formes de vie, créatrice de beauté et d’harmonie de milles façons, sur tous supports, disposant d’un cœur suprêmement sublime , de qualités de sagesse, de compassion, dépositaire de toute la puissance du Ciel, créatrice de liens, de relations inter personnelles, sociales, inter-espèces, de nature merveilleuse, favorisant l’expression du divin sous des formes infinies et inimaginables , suscitant l’admiration de tant de races avancées dans les autres plans d’existence.


Ce réveil des starseeds et de l’humanité en général ( car on est tous dans le même bain, mais pas tous avec la même conscience ) est précisément ce qui s’accélère ces temps-ci. Or le réveil est une étape extrêmement stratégique car l’écart entre les croyances issues du plan d’asservissement et les nouvelles informations et expériences issues de l’ouverture du champs, cet écart est trop grand pour que les corps humains le tolère, si ce réveil est trop rapide.


Il est nécessaire que l’ensemble de l’architecture humaine expanse progressivement . Et lors de cette expansion, l’être est ouvert aux interférences de l’astral ( des énergies et entités consommatrices de l’énergie des traumas. Or le trauma est le tissu énergétique du champ collectif d’asservissement )

Ces interférences de l’astral compliquent les choses mais favorisent aussi grandement le travail sur soi. Et ce travail sur soi ( démantèlement des espaces de trauma en soi) est indispensable à l’assainissement de sa structure, qui à son tour permet le renforcement vibratoire et l’expansion de notre capacité à accueillir les nouvelles fréquences.


Le monde physique actuel et le plan astral qui lui est adjacent, ces deux plans sont soumis à la dualité, c’est à dire au monde des forces. Pour rappel ( dirigez-vous vers mes podcast pour en savoir plus), il y a deux grandes forces qui occupent la dualité : l’expansion, l’unification, l’intégration, la Vie d’un côté, puis la contraction, l’opposition, la séparation, l'anti-vie de l’autre côté, et en déclinaison, toute une infinité d’entités, d’énergies, de structures harmonieuses ou inversées peuplent ce plan astral. Le monde astral  se nourrit des énergies émanant du plan physique, et manipulent ce plan physique afin qu’il lui fournissent les énergies dont il a besoin. Notamment les forces d’opposition qui ont une stratégie bien à elles, différentes de la stratégie organique des forces d’expansion.


Les forces de Vie sont discrètes mais infiniment puissantes. Elles demandes du temps, un travail en profondeur, énormément de foi, de détachement du besoin de contrôler mentalement les choses... Elles se logent dans le détail, le naturel, le silence, la subtilité, la radiance d’un instant de grâce.

Les forces d’opposition font du bruit, se montrent, séduisent, promettent la facilité, la lumière sans effort, elles peuvent aussi être plus directes et clairement montrer de la destruction anti-vie. Elles attirent avec une intelligence mécanique extrêmement bien agencée, avec une parfaite connaissance de la psyché humaine, en entrant en résonance avec nos parts blessées et non intégrées. Ces parts non intégrées et non conscientisées agissent à notre insu, et conditionne beaucoup de nos gestes. C’est par cette brèche que les forces d’opposition accède aux êtres et orientent, exploitent cette manipulation à leur service .


Cette manipulation se fait au travers des courant inconscients qui traversent les individus, entrant en résonance avec les espaces inconscients, non visibles, issus des traumas et de l’absence de capacité de gestion de notre vie intérieure ( émotionnelle notamment). Car rien n’est fait dans notre société pour nous enseigner à vivre nos émotions, à les accueillir, afin que l’énergie circule, que notre structure devienne mature, solide et alignée. Au contraire. On maintient volontairement les individus dans un état d’immaturité émotionnelle aberrant, ridiculisant même les émotions. Alors qu’elles sont un outil divin de navigation et d’expansion de Soi.


Lorsque nous nous alignons et réintégrons nos parts par la digestion émotionnelle notamment, nous pouvons passer à travers les couches exposées à la dualité et réhabiliter notre contact avec le divin qui est en nous. Recontacter l'inspiration qui est en nous de toute éternité parce quelle est consubstantielle à l'essence humaine. Nous nous réapproprions la navigation de l'existence, en discernant lorsque nous sommes en contact avec des forces d'opposition qui entrent en résonance avec des parts de nous, et nous retrouvons la capacité de ne pas se laisser manipuler par ces forces, grâce à notre discernement et notre posture à choisir le Bien, le beau et le vrai.


Il nous appartient toujours de reprendre la main sur notre existence, et de poser l’intention sincère, avec notre meilleure volonté, de se réapproprier notre être dans son entièreté, et de redevenir pleinement soi, avec tous les mystères que le chemin offre au passage. Rien n’est plus fort que notre décision. La Douceur d'une intention, la fermeté de notre sincérité. Il est de Notre Choix de décider avec quelle force, quelle énergie on souhaite œuvrer. La Vie, ou l’anti-vie. Ne pas choisir, c’est laisser les forces anti vie se servir de nous.


Dans ce grand champ de bataille énergétique pourrait-on dire, les starseeds permettent d’apporter de la structure et de la sécurité pour permettre au champs collectif de conscience de se transformer, d’expanser pour rétablir la possibilité d’accéder aux informations plus élevées vibratoirement. Et ce champ collectif évolue au fur et à mesure que les starseeds se réveillent et que les humains se réveillent. Facilitant toujours plus ce réveil, afin qu’il devienne massif. Or vous comprenez bien, que le réveil comporte actuellement – sans doute que cela va vite changer- des phases très sensibles exposant les personnes qui se réveillent à la séduction de la fausse lumière. Et que la Stratégie organique est de sécuriser, rétablir et faciliter la réhabilitation du canal intérieur de connexion à Soi.


L’accès à l’expansion se fait par l’intérieur.


C’est en soutien à cette stratégie organique d’ascension et de réhabilitation intérieure que les Diètes de Forêt existent.



 
 
 

Comments


© 2023 par Forêt Totem - Siret 752684340 - Vabre

bottom of page