Je contacte en ce moment une nouvelle Structure, une nouvelle Fréquence – que je pose doucement déjà sur le site des Diètes: “Conscience ancestrale du vivant”.
Cette Fréquence, je prends le temps de la sentir; de la savourer. Je la laisse me guider, m'enseigner. Toutefois, je sais qu'elle vient renforcer, apporter son raffinement à l’ensemble de l’architecture organique des Diètes de Forêt.
Alors avant de mettre des mots sur cette Fréquence sublime, avant de la détailler, je vous laisse la ressentir, à travers les quelques mots posés : “ Conscience ancestrale du vivant”.
Pour moi c'est un énorme portail qui s'ouvre, avec un déferlement vibratoire que je laisse s'intégrer.
Il y a là de la Conscience Atlante, terrestre, incarnée, il y a un type de communion avec la "Conscience de la nature" bien particulier, dans le sens "la Présence qui habite la nature", qui habite la végétation, et toutes les formes de vie sur terre à cette époque ancestrale... Une communication particulière, une modulation particulière de l'architecture de ce type de conscience... qui n'existe plus sur terre ( elle a été étouffée, détruite par les forces d'opposition qui ont imposé, par la suite, un narratif sur l'humanité complètement artificiel qui supprime volontairement ce type de conscience d'une partie du champ collectif de l'humanité actuelle). Les civilisations avancées qui nous ont précédé baignaient dans un champ de conscience tellement différent de celui dans lequel l'humanité baigne actuellement. Le divin était à portée de main, vivant, incarné et vu en tant que tel par tous. Cela permettait des modalités de manifestation dans la matière, totalement inconcevables pour nous aujourd'hui. Totalement. Comme si la matière, consciente, était tellement animée, qu'elle pouvait littéralement se plier à l'intention de la conscience humaine. Par télépathie, révéler tous ses secrets ( la télépathie est justement un pouvoir de la conscience dans un champ Unifié).
Tant que l'intention était alignée au Service de la Vie. C'est ce pouvoir de conscience, tant convoité, qui a causé beaucoup de dégâts.
D'une manière ou d'une autre, ce pouvoir a été "confisqué". Mais son information est au coeur du vivant. Ce pouvoir reste une potentialité du Vivant. Mais il lui est difficile de "vibrer", c'est à dire se déployer, dans un champ de conscience primitif, très bas, et dont les structures sont tournées vers l'asservissement, l'exploitation, la division.
Je vois que les traditions les plus primordiales connues et admises de notre histoire ( indigènes, autochtones...) ont conservé des traces importantes et suffisantes de cette conscience encore plus ancestrale, avec laquelle ils ont gardé le contact, et aujourd'hui, la divulgation et l'ascension permettent à ces informations, à ces fréquences de se répandre à nouveau, pour raviver le souvenir de qui nous sommes réellement. Ce retour de la conscience ancestrale contribue à la réhabilitation du Vivant sur Terre, c'est à dire la réhabilitation du pouvoir que ce vivant détient, lorsque le faisceau de la conscience incarnée en un être humain se porte sur ce Vivant sous toutes ses formes.
Il y a un visage du Divin bien particulier également dans cette conscience ancestrale, dans ce que j'en vois. Une pratique, un rapport, une communion, une science, une technologie naturelle juste époustouflante, et cela je ne peux pas l'intégrer par le mental. Je laisse donc l'intégration se faire organiquement, naturellement, selon la technologie naturelle de l'être humain.
Et sur ce chemin, la Respiration ( breathwork) se présente comme le vecteur principal de cette intégration organique, harmonieuse, alignée, au service de la Vie, au service de l'Ascension. Car les informations sont puissantes et je dois désormais soumettre toute ma structure à une discipline Merveilleuse afin de soutenir les intégrations.

Comments