top of page

Vérité - le Dr Joe Dispenza - exemple

Photo du rédacteur: MarieMarie

Ce qui me plait chez le Dr Joe Dispenza !

 

Je partage ici avec vous une anecdote qui vient éclairer là encore mon propos sur la notion de vérité. Je vous renvoie si le sujet vous intéresse à mes podcast audio et autres articles sur ce blog dans la catégorie "Vérité".


Eh oui. Je me demandais l’autre soir ce qui me plaisait tant chez Joe Dispenza que j’écoute régulièrement ces jours ci. Je l'ai découvert il y a quelques années mais je n’avais alors pas résonné plus que cela avec son travail, ce qui est différent aujourd’hui. Je suis sans doute plus préparée à entrer dans son champ.


Je me demandais donc ce que j’aimais beaucoup dans son approche, et je me répondais que c’est parce qu’il se situe à la croisée des influences arcturiennes, siriennes et d’orion.


Nous voilà bien avancés avec ça…


Ces termes là sont très parlants pour moi. C’est un code de compréhension qui est simple et fluide pour moi. Mais en rien cela ne signifie que des extra terrestres travaillent avec lui dans son labo… !


J’ai trouvé cette réponse très intéressante comme exemple à partager avec vous sur la vérité.

Pour moi arcturien signifie : approche scientifique très avancée sur la technologie de conscience afin de codifier une capacité alignée ( aux lois universelles) à co créer sa réalité.

Le côté Sirius vient de toutes les mesures, protocoles, le côté appliqué, pratique et maniable des expériences faites.

 

Et le côté Orion pour moi souligne la position du Dr à offrir son travail, son protocole à tout le monde, sans souci de savoir ce que la personne cherche à manifester. ( Sachant que le protocole en lui implique un alignement au lois – le côté arcturien, très Légal- , et donc fait barrage naturellement aux distorsions, mais quand même, il est ouvert à tous ^^) ce côté Orion frôle la fausse lumière, mais c’est ce qui permet la diffusion très large du travail de Dispenza.


Pour moi, ces codes « galactiques » sont parlants à moi-même, à travers mon prisme. Ils sont structurants et amènent du sens. J’ai besoin de respirer cet air familier pour pouvoir me mouvoir sur terre avec plus de sérénité. C’est ma façon de lire le monde. Mais d’autres termes, d’autres codes sont tout à fait possibles et pertinents pour lire le monde.

Ce sont des fréquences et pour moi, le côté galactique amène une respiration qui est vitale pour moi. J’insiste sur cet aspect subjectif (« pour moi ») qui me semble fondamental, pilier de l’humilité et du respect de la liberté des autres à avoir leur vérité.


Et vous, quelles sont vos vérités qui vous apaisent ?




 
 
 

Comments


© 2023 par Forêt Totem - Siret 752684340 - Vabre

bottom of page