Cohérence - Alignement - Communion avec le Vivant
Voilà sept semaines désormais que j'ai récupéré la garde exclusive de mon fils - à la demande de ce petit et en accord avec le papa - et que nous l'avons sorti de l'école.
Nous avons entendu le message qu'il nous a adressé et avons réajusté notre parentalité en accord avec ce dernier.
Eh oui, jusque là, ces derniers mois, et à fort juste titre, je faisais des projections en imaginant dégager du temps libre pour moi en laissant mon petit bonhomme à l'école. Je me disais que finalement c'était bien pratique, et j'agissais comme si cet enfant était un élément de décor de ma vie, périphérique, avec lequel composer, comme tant de parents font. Même si je sentais que ce n'était pas l'idéal, et que la garde altérnée ne lui convenait pas, je laissais les choses en l'état car j'avais besoin de temps pour moi.
Comme je vous le mentionnais dans la précédente newsletter, j'ai été efficacement réajustée par la Vie. Notre petit bout nous a clairement fait comprendre qu'il n'était pas venu pour suivre les sillons existants, mais bien pour participer le plus possible à l'émergence d'une nouvelle éducation qui prenne en considération la nature sensible, spirituelle, multidimensionnelle, de ces nouveaux arrivants.
J'ai reçu - depuis mon espace intérieur ouvert sur les profondeurs du Réel - une Leçon très claire en provenance d'une Autorité vibratoire très impressionnante, protectrice des structures organiques et garante de la pureté de ces structures, qui s'est présentée à moi plusieurs nuits de suite et qui me disait à peu près cela :
Les enfants qui viennent s'incarner actuellement sont porteurs de codes, fréquences, structures ( plusieurs mots pour exprimer cette essence dont ils sont porteurs) extrêmement pures, qui ne peuvent pas souffrir d'être en contact précoce avec des comportements immatures et nuisibles ( aka: basé sur la peur, la menace, ou des émotions non gérées). En tant que Mère, tu es responsable au niveau cosmique, Mère Cosmique, de ton enfant. Jusqu'à certaines strates fréquentielles, tu es responsable pour ton fils, multi dimensionellement. Tu peux le protéger, mais tu peux surtout lui transmettre un cadre énergétique sécurisant qui permettra à ce qu'il Est, de continuer à Etre et à se réaliser harmonieusement.
Toi particulièrement, avec la nature de ton contrat d'incarnation et ton engagement ici sur Terre qui est de réhabiliter les structures du vivant, tu ne peux pas considérer ton enfant comme tu commençais à le faire. Tu ne peux pas te laisser aller à menacer ton fils pour qu'il finisse son assiette, par peur qu'il ne soit pas en bonne santé. Rien ne peut justifier ce type de comportement avec ces enfants-là. Ils ne peuvent pas être mis en contact avec ces fréquences surtout à travers leur Mère. Réhabiliter les structures du vivant, ça commence par soigner celles qui sont inscrites et constitutives de cet être qui est venu s'incarner à tes côtés. Ca commence là, ça commence par les structures organiques qui sont en toi et qui demandent à éclore, jaillir, briller, grâce à ce que ton fils est venu t'enseigner, ça commence par entretenir les structures qui sont en ton fils, encore pures, à l'état de petites graines qui demandent à pousser librement pour se révéler et rayonner pleinement. Soigne les comme le trésor de Dieu.
Aussi, Ton fils n'est pas un agrément dans ton paysage existentiel dont tu aurais à t'occuper le soir et le week end. Ton enfant est Central dans la vie. Sa réalisation passe avant la tienne, car ta propre réalisation découle de tout ce que tu mettras en place pour ton fils. Ne pense plus à toi. Fais confiance. Renonce à tout ce que tu crois avoir à faire, et surtout, Vois ton fils avec tes Vrais Yeux, les yeux de ton regard d'éternité, les yeux de la Connaissance, les yeux du Coeur Sacré, et non pas comme un enfant 3D soumis au conditionnement rampant ici sur notre chère Terre. Ta posture intérieure doit être ferme et radicale désormais. C'est maintenant.
En gros , après plusieurs nuits passées à recevoir ce type de guidance, j'ai pleinement réajusté toute mon attitude, car ces messages faisaient aussi office de réajustement cellulaire, structurel et organique dans tout mon être.
J'ai accepté l'incertitude de ne pas savoir comment faire, ni où aller, quoi proposer pour accompagner mon enfant ou même pour moi même, j'ai accepté l'incertitude financière qui allait avec, et j'observe depuis plus d'un mois maintenant un vrai renforcement physique et psychique chez moi, tout comme un très bel épanouissement chez mon fils. Nous rayonnons tous les deux une très belle lumière, alors que nous avons encore tout à inventer de notre vie. Loin d'être épuisée comme je craignais de l'être, je contacte un nouvel équilibre encore tout frais, dont je tire beaucoup d'énergie. J'ai accepté de revoir intégralement ma copie parentale car c'est ce cette Vérité dont mon âme a le plus soif. Plus que tout.
Je ressens quotidiennement une aide intérieure très forte, très très présente, qui m'enseigne et me démontre par l'exemple que quand on fait les choix les moins évidents mais qui sont aussi les plus justes de notre point de vue, pour le Vivant, le soutien de l'Univers est réel, palpable, immense.... et je crois que c'est cela que je souhaitais partager avec vous dans cette lettre.
J'ai vraiment la sensation d'avoir bifurqué sur une nouvelle ligne temporelle organique, hyper exigeante mais ultra divine...
Je continue à envisager, à laisser ouvert, des idées, quant à l'accompagnement à proposer pour mon fils et quant au lieu de vie que nous commençons à amménager. Il me semble très important que ce petit bonhomme soit avec d'autres enfants, d'autres adultes et cela se fait lentement, à son rythme. Je sens que certaines infos doivent venir de l'intérieur, et que d'autres se présenteront extérieurement à moi relativement clairement, en bon timing.
Je souhaite souligner ici le fait que cet exemple que je vous raconte ici, ma propre expérience, m'est propre à moi et en aucun cas les leçons reçues personnellement, et partagées ici ne constituent des vérités ou des leçons générales. C'est un exemple parmi toutes les expériences que nous faisons tous, chacune exigeante et challengeante au possible, afin de nous apprendre l'amour, la confiance, et répondre à l'appel de notre âme, en alignement avec nos contrats d'incarnation, ce qui est propre à chacun. Je partage mon expérience comme une illustration de la façon dont le Vivant collabore avec nous.
Vous trouverez ci dessous un petit audio que je vous ai préparé au sujet des Diètes de Forêt. Je continue d'explorer la voie de l'Audio, en réalisant de temps en temps un petit podcast, le plus souvent le soir après que mon fils se soit endormi. L'ensemble des podcast se trouve pour l'instant sur Soundcloud, excepté celui sur les Diètes que je souhaite partagé plus largement. Et les épisodes qui se trouvent sur soundcloud sont accessibles depuis le canal Télégram dont vous trouverez le lien tout en bas de cette lettre. Ces audios sont encore au stade expérimental, dans le sens où je n'ai pas encore suffisamment de recul :)

Kommentare