top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie

Processus intérieur - lettre de décembre 2023

Depuis quelques mois maintenant – depuis le milieu de l’été me semble til, je suis entrée dans une phase très sombre de mon processus. Je dis sombre parce que ce sont des éléments vraiment durs et lointains de mon enfance et au-delà qui sont remis en circulation dans mon système, afin d’être soumis au processus organique et naturel de transmutation.


J’ai la chance d’avoir une très bonne guidance intérieure qui me montre les choses, ce qui me permet de consentir et de savoir à quoi je consens, dans ce processus.

L’intensité de ce qui est mis en circulation est telle que mon mental n’est pas en mesure de l’analyser.


Le processus est donc principalement physique et émotionnel, sans histoire délimitée que je pourrais extraire du grand tourment .

Il y en a plein, comme des flashs, insaisissables. De nombreuses blessures transgénérationnelles très lourdes et pas glamour du tout. Je suis constamment guidée à revenir à la respiration, à l’accueil de mon état, mes émotions, à la conscience qu’il s’agit d’un processus, et à prendre le plus grand soin de moi. Accueillir la solitude – car je suis mise en quarantaine énergétique afin d’être comme en condition de diète – à fond dans mon processus - ; accueillir la fatigue écrasante, son aura de dépression, la tristesse, désespoir, impuissance – toutes ces fréquences sombres qui sont en moi et qui sont actuellement en train de se montrer, car leur présence dans ma structure n’est pas compatible avec mon avancée, la suite de mon parcours.

 

Ce que je peux voir et qui m’est montré, c’est que de nombreuses croyances existent en moi et se sont installées dans la partie supérieure du corps ( buste, tête) , des croyances fortes aux fréquences très élevées, divines et cristallines. Mes ces croyances là doivent descendre, et donc être totalement incorporée dans ma structure. Or, c’est là que c’est intéressant pour moi, je peux voir que mes anciennes croyances d’avant, qui dans l’esprit sont démentelées depuis longtemps, des croyances auxquelles je ne crois plus, en toute bonne foi, elles sont encore encryptées dans mes cellules et sont encore agissantes !

Et ce long processus actuel de remise en circulation de ces blessures me montre l’effectivité persistante de ces anciennes peurs, croyances de finitude, d’indignité, de misère, d’impuissance, etc , qui freine énormément la descente des fréquences cristallines, c’est-à-dire ma « prise de poste »  et l’affirmation de mon être dans ce monde, pleinement au service.

C’est pour cela, en réponse à mon intention persistante à œuvrer pour la réhabilitation des structures essentielles de l’être humain et du vivant ici sur terre, que je suis amenée à plonger dans ce grand chaudron cosmique alchimique pour nettoyer encore plus.

Cette réhabilitation à laquelle j’aspire tant, doit d’abord se faire en moi, totalement, et c’est précisément là, en cela, que je suis au service. Davantage qu’en accompagnant ou en proposant des sessions. Cela vient après !

Les choses étant bien faites, j’ai la disponibilité pour plonger le plus possible dans ce processus .

C’est ma priorité, le cœur de tout mon travail, mon travail véritable, à partir duquel toutes mes actions dans le monde sont sourcées. Aidée par le Ciel et la Terre, les guidances les plus fines et pures m’accompagnent à chaque instant pour m’aider à naviguer à l’intérieur de moi ces espaces sombres et ô combien difficiles et désagréables. La nature m’aide infiniment, ainsi que tout le travail fait au préalable. Je suis même pleine de gratitude de pouvoir faire ce travail actuel car en lui réside la promesse de tant de lumière et de tant de belles choses à accomplir, pour Dieu, pour l’être humain et le collectif, pour la Terre Mère.

Je pense et envisage une « sortie de quarantaine » au début de l’année 2024, nous verrons si cela se vérifie – et un temps de rencontre, partages le dernier week end de janvier. Encore une fois, le processus intérieur a la priorité, car c’est le socle sur lequel toute mes intéractions dans le monde repose. Et j’intentionne que mes interactions dans le monde soient saines et en alignement total avec les fréquences du Vivant Pur et Organique.

 Je ne remets pas en question l’existence des Diètes de Forêt qui sont une évidence pour moi, un cadeau de la Terre et du Ciel pour toute personne sentant le besoin de consacrer un Espace particulier à son propre processus intérieur. Ouverture de la saison fin mai 2024. Ca me laisse le temps de faire ma Diète intérieure, comme vous pouvez le constater….

 

Soyez bénis et aidés sur ce chemin, par les Forces de Vie Pures et Organiques, puissiez vous les voir, les sentir, les deviner, aussi Divinement belles que je les vois. Des cathédrales immenses de Cristal, baignées dans de doux  nuages arc en ciel, rose oranger, des architectures celestes plus grandes que l’Univers.




16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page