top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie

Le Code de la Lumière Vivante Organique


Organique.

Voilà vraiment le mot qui compte. Chaque mot est dépositaire et détenteur d’une fréquence.

Chaque mot est un portail multidimensionnel, tant par son pouvoir évocateur ( l’image qui s’imprime dans notre conscience ) ;

que par la prononciation des phonèmes, OR - GAN – IK ;

que par son sens ineffable, sourcé ou allant vers l’au-delà de notre densité ;

et d’autres choses dont je vous invite à faire l’expérience par vous-même, au calme, votre conscience bien reliée au Corps.


Le Corps sait. Il sait réagir de façon adéquate aux fréquences qui le traversent.


Alors qu’est ce que ce Code de la Lumière Vivante ?


Le Code est un ensemble de Fréquences qui toutes ont une qualité de Pureté sans compromis.

Sans interférence provenant d’autres fréquences moins « élevées », moins raffinées.

La Terre est une planète de densité très forte où règnent en majorité des fréquences lourdes et basses. Ecrasantes, asservissantes, qui tournent en rond sans s’expandre, favorisant la stagnation, la déchéance, la maladie. Imaginez un son très grave, ou par exemple une voix qui parle déformée parce que ralentie à l’extrême.


Cependant, depuis un bon nombre d’années et cela va en s’accélérant, la Terre elle-même évoluant en tant que conscience incarnée, avance sur son chemin dans l’espace et le temps, et arrive, pour le dire simplement, dans un une nouvelle configuration galactique qui rend possible l’accès à des fréquences beaucoup plus élevées. Imaginez des sons hyper rapides, presque insaisissables, allant dans tous les sens, comme des myriades d’étoiles filantes sonores dans une apparente cacophonie chaotique, éblouissantes, provoquant presque en nous un malaise de trop d’infos simultanées.

Ce sont là juste des images pour aider à sentir la profonde différence qui existe entre les fréquences de l’ancien monde et celles du nouveau monde.


Il y a donc sur Terre une sorte de cohabitation temporaire de deux grands groupes de fréquences – encore une fois pour simplifier les choses- : certaines denses, qui vont vers la déchéance, et d’autres beaucoup plus raffinées qui pulvérisent les résistances et soutiennent l’expansion de la conscience dans des royaumes vivants, organiques, harmonieux.


Un énorme travail est en train d’être fait par un grand nombre d’êtres humains sur Terre afin de faire descendre dans la matière ces fréquences très élevées. C’est le plus gros challenge actuel d’une certaine façon, d’accompagner les structures de matière (les corps) à transmuter depuis le cœur de la structure, pour qu’elles puissent soutenir , accueillir, harmonieusement les nouvelles fréquences.


Imaginez une personne, habituée à piloter son petit véhicule- mettons une jolie voiture citadine, parfaite pour circuler sur les routes et les petits chemins de ce monde - et imaginons que lui soit présenter son prochain véhicule : un grand vaisseau supposé traverser la galaxie sans toucher le Temps, qui se pilote de façon télépathique tout en étant hyper sensible, c’est à dire réagissant au moindre battement de cil de son pilote … Imaginez ce vaisseau, devant vous, marche pied déroulé humblement, attendant que vous en preniez les commandes.


C’est l’écart que l’on peut se figurer entre les deux groupes de fréquences présents sur Terre actuellement. De jolies voitures ( ou un vélo tout pourri, ou un camion, même un avion…) d’un côté et de l’autre, des vaisseaux intergalactiques hyper puissants, capables de sortir de l’espace temps et de rejoindre différents points de l’univers simultanément…


Imaginons que depuis le commencement de l’humanité, nous découvrons que l’être humain a été fait, naturellement, à l’origine, pour piloter ce type de vaisseau hyper puissant. Que c’est là le type de véhicule qu’il était sensé piloter depuis le début, mais que pour diverses raisons, son aptitude naturelle ne s’est pas développée. L’homme s’est vu remettre à la place, des artefacts extrêmement rudimentaires…


C’est une façon très imagée de présenter les choses. Ce que je cherche à dire à travers cela, c’est que nous avons tous déjà en nous les capacités dans notre Cœur et notre conscience personnel, à accueillir et à nous laisser traverser par ces Fréquences harmonisantes qui composent le Code de la Lumière Vivante.


Ces fréquences-là sont extrêmement puissantes et impliquent de façon très subtiles des exigences d’Alignement. Cela nous impose un travail personnel intense de démentèlement de nos anciens conditionnements, nécessaire pour aider à la levée du voile sur notre nature véritable, et aider à reconnaitre le Vivant pur et organique là où il est.

Car en effet, dans le contexte actuel, beaucoup de choses sont mises en place pour tromper les êtres qui s’éveillent en leur faisant miroiter une jolie lumière qui n’est pas totalement organique ( technologies transhumanistes, distraction par des sollicitations extérieures séduisantes, promesses de facilité et de rapidité, etc… )


La Lumière Vivante organique ne peut s’atteindre que depuis l’INTERIEUR du Cœur de chaque être, - et pas à travers le cœur du voisin, aussi extra-ordinaire ce voisin soit-il à nos yeux .


La Lumière vivante peut descendre en chacun de nous par un travail de patience, de solitude, d’observation consciencieuse, de traversées en solitaire de ses enfers personnels…


Ce travail personnel peut être soutenu par de nombreuses pratiques et de nombreuses aides – qui jamais ne feront le travail à la place- et chacun est invité à user de son propre discernement vibratoire pour sentir si une pratique ou une personne est alignée avec son propre travail du moment. Ou sentir à postériori, après l’expérience, si cela était aligné ou pas, et ainsi avancer, en toute confiance dans le fait que l’Erreur n’existe pas.


Ce n’est pas parce que l’erreur n’existe pas que l’on peut de déresponsabiliser des choix que l’on fait.


Bien au contraire. La responsabilité personnelle et la souveraineté personnelle sont très précisément les canaux par lesquels les fréquences divines descendent sur terre dans la matière.


Notre tâche en tant qu’apprentis pilotes, est de nous redresser pleinement dans notre souveraineté et notre responsabilité.


C’est ce travail là que je soutiens personnellement à travers ce que je propose : un espace sécurisé – aligné sur cette intention et aux fréquences de Lumière Pure- sans interférence- dans lequel chacun peut faire son Travail personnel, indépendamment de toute croyances ou dogmes.

Comme pour les Diètes de Forêt, qui s’alignent sur cette même intention et sur ces mêmes fréquences, je vous invite toujours bien soigneusement et consciencieusement à sentir en vous les résonnances entre mes propositions et votre propre chemin d’expansion, de libération, d’épanouissement, de recouvrement de vos propres mémoires multidimensionnelles.


Je vous invite tout au long de mes propositions à faire confiance à votre propre ressenti, à vous émanciper du besoin de validation extérieure, à consolider votre axe personnel central vertical pour que vous puissiez pleinement rayonner votre Nature, votre Vérité multidimensionnelle - totalement alignée aux lois universelles des champs unifiés d’où proviennent les fréquences de la Lumière Vivante Organique.


Le travail personnel que je fais depuis des années m’amène aujourd’hui à proposer un Cadre – une structure harmonieuse- aligné sur les fréquences de la Lumière Vivante Pure et Organique. Et dans ce Cadre, vous faites le travail qui vous appartient. Que ce soit en Diète de Forêt ou lors d’une session avec le Tambour.


J’espère que ces quelques mots vous apportent un peu de clarté.


Avec Amour et Courage pour chacun d’entre vous,


Marie











0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page